Go to contentGo to menuGo to searchGo to the news list

MitoVasc : physiopathologie cardiovasculaire et mitochondriale


Main navigation

    Search

    Breadcrumb

    Code biblio

    Code biblio

    • Share this page on social networks
    • E-mail this page

      Send by mail


      Separated by coma
    • Print this page

    Les codes fournis pas nos tutelles sont soumis à des conditions d'utilisation décrites ci-après que vous devez respecter.


    Acces portail BiblioInserm (http://biblioinserm.inist.fr/)

    Nom Utilisateur: 14BBIU1083

    Mot de Passe: TJXL8N

     

    Acces portail BiblioVie (CNRS) (http://bibliovie.inist.fr/)

    Identifiant: 13INSU1083

    Mot de Passe: PBSYM2

     

    Conditions d'utilisation des codes INSERM:

    - Nous vous rappelons que sont ayants droit toutes les structures INSERM ainsi que les chercheurs INSERM hors structure Inserm  (listes fournies par la BIR : unités, équipes, CIC, etc... chercheurs) et attirons votre attention sur le caractère strictement CONFIDENTIEL de ce code réservé à votre structure.

    - Le code est valable pour l'ensemble des personnels travaillant au sein de votre structure.

    - En tant que directeur et correspondant BiblioInserm vous êtes responsables de sa diffusion ainsi que du respect de sa confidentialité.

    - Nous vous conseillons de lire et de diffuser aux ayants droit de votre structure la charte d'utilisation de BiblioInserm : http://biblioinserm.inist.fr/IMG/pdf/charte_d_utilisation_biblioinserm-3.pdf

    - Toute constatation d'utilisation anormale du service par une structure pourra donner lieu à la fermeture immédiate du compte de la structure concernée. 

     

    Conditions d'utilisation des codes CNRS :

    - L'accès aux ressources mises à disposition sur les portails d’information du CNRS est réservé aux chercheurs travaillant dans les laboratoires affiliés au CNRS, qu'ils soient rémunérés par le CNRS ou par d'autres organismes ainsi qu'aux doctorants et post-doctorants oeuvrant aux travaux de recherche dans ces unités. - En tant que directeur, interlocuteur, utilisateur vous êtes responsable de la diffusion du code d’accès ainsi que du respect de sa confidentialité. Toute constatation d'utilisation anormale du service par une unité ou un chercheur pourra donner lieu à la fermeture immédiate du compte de l'unité concernée.

    - Dans le cas des structures qui regroupent plusieurs unités CNRS à l’image des GDR, le code d’accès ci-dessus est strictement limité à l’usage des chercheurs du GDR. Pour des raisons techniques de volume de consultation, il est préférable que chaque unité CNRS qui peut être comprise dans un GDR utilise le code d’accès spécifique qui lui a été transmis.

    - Les licences souscrites auprès des éditeurs et fournisseurs de ressources donnent le droit aux utilisateurs autorisés de rechercher, interroger, imprimer et télécharger des articles pour leur usage personnel ou à des fins d'étude et de recherche. En revanche, les pratiques de téléchargement ou de stockage de fascicules entiers ou systématiques sont formellement interdites. De même, toute redistribution et usage commercial des ressources sont proscrits. - Il existe une limite de téléchargement maximale fixée à 300 Mo en une heure qui évite le blocage d’accès pour l'ensemble des utilisateurs du portail par certains éditeurs. Attention si cette limite est dépassée par les utilisateurs d'un même compte, celui-ci est automatiquement bloqué pendant 2 heures.